Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Lutin Bricole
26 avril 2011

Bonjour,

Quelques unes d'entre vous me demande " A quand la suite?"... Très bientot.

C'est vrai que je n'ai pas été très souvent presente par ici... C'est surtout que je n'ai pas trop le temps. En effet, j'ai pas mal eu de rendez vous dans les mairies ou à la chambre des métiers et de l'artisanat. De plus, je suis en pleine préparation de la porte ouverte du magasin à la ferme de mon oncle qui se deroulera le week end du 21 mai, et je suis pas en avance.... ;)

Je vais faire tous mon possible pour vous montrer des photos dès la semaine prochaine.

A bientôt

PS: Porte ouverte à la Ferme du Chardonnet                                                                                

49170 St Georges sur Loire

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tit Lutin Bricole
  • Vous pourrez voir ici, des bricolages à faire avec les enfants, des décorations et autres pour tous les âges, que je prends beaucoup de plaisir à réaliser. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité