Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Lutin Bricole
4 mars 2011

Remise au boulot

J'ai passé ma semaine de vacances à faire les magasins et je me suis remise un peu bricoler, après avoir déménagée j'avais un peu mis ça de côté!! Je montrerai tout ça bientôt ici!!

Je suis aussi en train de dessiner ma future bannière, j'en fais plusieurs et vous n'aurez qu'a me dire celle que vous préférerez!!!!

A bientôt

                                       arbre_crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
salut c'est pauline c'est très bien la suite c'est pour quand
P'tit Lutin Bricole
  • Vous pourrez voir ici, des bricolages à faire avec les enfants, des décorations et autres pour tous les âges, que je prends beaucoup de plaisir à réaliser. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les regarder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Catégories
Publicité